Mes coups de coeur de la semaine #151



Avant tout, je tenais à vous remercier de l'accueil qui a été fait à mon dernier article. Merci aux très nombreux lecteurs qui lui ont rendu visite et merci pour vos si gentils commentaires.
Il semble que ce jour là, un vent de liberté ait soufflé sur mon petit coin de la blogosphère. Alors soyez-en sûrs, je recommencerai !


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Art et ambiance cosy





Made in Persbo

Un loft à Brooklyn




Faq in Decor

Ambiance carreaux de ciment à Valence




 Apartment Therapy via Atelier Rue Verte

- Jolis salons -

Une sélection de jolis salon sur Apartment Therapy




Apartment Therapy

- Jolie salle de bains -

Ambiance rétro revisitée




Remodelista

- DIY -

Un chandelier végétal




The House that Lars Built via Moody's Home

- La citation de la semaine -

Postingan terkait:

Belum ada tanggapan untuk "Mes coups de coeur de la semaine #151"

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.