65 inspirations pour mettre de l'art dans sa déco


Entre autre, je suis passionnée d'art. Et j'ai toujours aimé intégrer l'art à la décoration : bustes (dont j'avais déjà parlé il y a fort longtemps, ici), peintures anciennes. J'ai chiné récemment plusieurs reproductions en peinture à l'huile, dont une de Brueghel que j'adore. Ne me reste plus qu'à trouver un portrait que j'aimerais bien ajouter à ma cuisine. En attendant, et comme on trouve en ce moment beaucoup d'inspirations sur le sujet, je les partage avec vous.

On peut mettre de l'art partout chez soi : de la cuisine au salon, en passant par la salle de bains !



- Au salon -



















- Dans la salle à manger -








- Dans la cuisine -








- Autour du bureau -


- Dans la chambre -




- Dans la salle de bains -








-  Partout ailleurs -








Source image à la Une : My Scandinavian Home

Postingan terkait:

Belum ada tanggapan untuk "65 inspirations pour mettre de l'art dans sa déco"

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.